Julie Dordilly, France

Vodpod videos no longer available.

more about “untitled“, posted with vodpod

One Response to “Julie Dordilly, France”

  1. Bonjour,

    Je m’appelle Sandrine (Fuchinran) et je suis la webmaster d’un magazine généraliste et participatif Esprits Libres (www.forumdesforums.com), un site qui cherche à cultiver sa différence, qui se veut le sérieux d’un magazine, la richesse du foisonnement des blogs, la diversité des opinions, qui va des sujets d’actualité, économiques, politiques, de société, jusqu’à la recette de cuisine, aux critiques sur les biens culturels aux récits et conseils de voyages, de jardinage ou de bricolage, en passant par tous les aléas de la vie quotidienne et les témoignages les plus personnels… Le tout réuni dans 200 catégories des plus générales aux spécialisées.

    Notre projet ? : Offrir une synthèse pertinente de tout ce qu’on peut trouver sur Internet, sans renoncer à l’aspect généraliste et à une information accessible et utile, surtout en privilégiant les discussions autour des contenus pour mettre en perspective les idées. Une véritable exploration où chacun devrait pouvoir trouver à nourrir ses attentes…

    Notre souhait ? : associer des contenus d’experts, de personnes ayant des compétences spécifiques à des contenus d’amateurs, de citoyens engagés et de passionnés. Nous misons sur une exigence de qualité, sur la variété des contenus et un esprit de partage.

    Esprits Libres ne doit pas un être un simple et énième agrégateur, mais il s’agit plutôt de le transformer, au fil des jours, en plateforme d’intelligence collective au service du plus grand nombre, qui permet surtout de mettre en lumière les richesses de vos savoirs et de vos expériences et de varier les points de vue …

    Nous sommes à la recherche de contributeurs, auteurs ou commentateurs ou les deux dans le meilleur des cas, qui nous permettent de transformer Esprits Libres en magazine de référence. Certes, Esprits Libres est modeste (entre 4000 et 6000 visiteurs par jour) mais il pourrait aussi vous permettre de faire découvrir vos opinions et éventuellement le ou les sites où vous intervenez.
    Vous pouvez vous inscrire si cela vous intéresse : c’est gratuit, sans obligation et cela prend quelques secondes

    Dans l’attente d’une réponse.

    Fuchinran

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: